Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star Trek : Ontarhia
Albums Photos
1 avril 2006

Episode 6 : Cheval de Troyes

Episode 6 : Cheval de Troyes


    L’onde transperça l’espace et arriva en quelques secondes sur le vaisseau bombardier ST Raider.
-Allumez maintenant les propulseurs du flanc gauche, hurla le capitaine.
Le vaisseau se projeta violemment sur la droite. Grâce à ce mouvement, l’onde d’énergie évita de justesse le bombardier.
-Elle est passée trop prés, affirma le capitaine.
-Plusieurs fissures d’une dizaine de centimètres sont recensées sur la coque Monsieur.
-Envois les Dicks Estopia.
-Dicks envoyés.
Les Dicks étaient de petits robots issus de la recherche nanonites.  Grâce à leur taille de quelques nanomètres, ils pouvaient réparer les circuits en prenant la place des composants défectueux.
-Mon capitaine.
-Oui Orlus, nous perdons quelques choses.
-Quoi donc ?
-Je ne suis pas sur, mais je crois que nous perdons notre oxygène.
-Synchronisez les Dicks sur les brèches en questions. Où en sommes nous de la charge ultra nucléaire ?
-Chargée à 70%.
-Seulement ?
-Oui monsieur, nous utilisons l’énergie du bouclier et nous ne pouvons en prendre plus.
-Katelina, que se passe t-il du coté de Fouif et Lifty ?
-Il zigzag mon capitaine. Il se dirige vers le croiseur.
-Comment ça, sont ils devenu fou ?

-Tu es devenu fou ! Ton plan ne marchera jamais !
-Ne soit pas pessimiste jeune fille.
-Je ne le suis pas d’habitude mais là le plan est vraiment foireux.
-Je le trouve super moi.Ils n’auront jamais le temps de tirer leur charge ultra nucléaire. Et pour leur donner un peu plus de temps, nous allons essayer de les faire entrer dans la bataille.
-C’est du suicide, si il nous envoie son faisceau bleu, on sera tous morts !
Le chasseur tira sur le croiseur sauvage.
-Je te l’aurais bien dit, leur bouclier là absorbé.
-Je sais, j e m’y attendais.
-Tu t’attendais à quoi ?

Une rafale de projectiles d’énergie fut propulsée du croiseur en direction des chasseurs. Lifty les évita de justesse mais plusieurs de ses  poursuivants explosèrent.

-Bingo, fit Lifty.
-Bingo ? On a eu de la chance plutôt.
-Comment ça de la chance, pas du tout, c’est grâce à mon pilotage.
-Attention !

Une notre vague de projectiles d’énergie embrasa l’espace.

-On a été touché, on ne va pas tenir !
-Tu as vraiment perdu ton optimisme.
-On ne tiendra pas la prochaine vague, ça fume derrière nous.
-Mais que font ils ?
-De qui tu parles ? Il n’y plus que quelques chasseurs derrière nous et ce n’est pas avec ça qu’on va détruire le croiseur.

-Prêt Monsieur ! fit Estopia.
-FEU !

Une décharge se fit entendre dans tout le ST Raider. Toute la carcasse du vaisseau trembla. Puis le canon principal rugit dans tout l’espace. Une décharge ultra nucléaire fit lancé. Des milliers d’atomes d’uranium furent  projetés hors du vaisseau. Les atomes étaient réunis en une masse sphérique. L’énergie fournie était un million de fois plus puissante que la première bombe atomique. A l’impact, le bouclier sauvage vacillait puis disparut.
Ce fut une acclamation dans le ST Raider.

-Rechargez vite !
-Oui mon capitaine, fit Orlus.
-Allez, laisse nous le temps.

Les deux vaisseaux étaient face à face. Le ST Raider était 3 fois plus petit que le croiseur.

-Monsieur.
-Oui Estopia ?
-La planète s’est remise en rotation avec un champ dix fois plus grand que le précédent.
-Comment ça ?
-Le champ s’agrandit, il est maintenant  100 fois plus grand.
-Chico éloigne nous de cette planète, vite !
-Oui mon capitaine.
Le capitaine s’assit sur son fauteuil situé derrière le garde fou.
-Mon capitaine.
-Oui Orlus, que se passe t-il ?
-Le vaisseau sauvage à retrouvé son bouclier alors que nous sommes qu’a 40% de notre charge.
-Préparez vous il va tirer ! Maintenez vos positions. Pitt, Drack, et Elmit, où en sommes-nous avec les chasseurs.
-Il y en a plus mon capitaine.
-Bon boulot le trio !
-Ce n’est pas nous mon capitaine, mais le vaisseau sauvage. Lifty l’a attaqué et en représailles il les a balayé mon capitaine.
-Et où sont-ils maintenant ?
-Il se dirige vers nous monsieur.
-Bien, Estopia tient toi prête à les accueillir.
-Oui monsieur.
-Mon capitaine, je détecte un champ d’énergie énorme provenant de la planète, dit Katelina.
-Mon capitaine, fit Orlus, le croiseur va tirer.


Plusieurs points bleu s’illuminèrent dans l’espace et se dirigèrent vers le centre du croiseur. Puis le nez du croiseur vit s’accumuler une boule bleuâtre.

-Attention, fit le capitaine, préparez vous. Où sont Fouif et Lifty ?
-Ils viennent d’accoster, répondit Manwell. Je vais à leur rencontre.

Soudain, la planète fut entourée de plusieurs anneaux rouges en rotation autour d’elle. Puis ils glissèrent vers son pôle nord. Une calotte rouge grandit à son extrémité. Puis un laser rouge jaillit et se précipita vers le vaisseau sauvage. A l’impact, ce dernier explosa. En quelques secondes, il ne restait plus rien du vaisseau sauvage.

-Oulalalala, c’était quoi ça, fit Orlus.
-Je ne sais pas mais en tout cas Chico éloigne nous de cette planète au plus vite.
-Oui monsieur, Estopia ouvre moi une fenêtre.
-Fenêtre ouverte.

Le vaisseau ST Raider s’enfuit dans l’hyperespace.

Fouif, Lifty et Manwell entra sur le pont.

-Bonjour mon capitaine.
-Bonjour Fouif content de vous revoir.
-Moi aussi vous m’avez manqué mon capitaine, fit Lifty sur un air moqueur.
-Je suis content de vous revoir en vie.
-Nous de même, commenta Lifty.
-J’attends le débriefing avec impatience.
-Oui mon capitaine, répondit Fouif.
-Lifty, tout est ok, demanda Manwell.
-Euh… oui je crois je suis juste un peu fatigué.
-Passez tous les deux à l’infirmerie.
-Oui mon capitaine, répondit le duo.

Lifty se dirigea vers la sortie du pont, quand soudain, il s’effondra par terre.
Le capitaine, Fouif et Manwell se dirigèrent vers le corps allongé sur le sol.

-Un médecin sur le pont, hurla le capitaine.

Puis c’est au tour de Fouif de s’effondrer sur le sol.

-Amenez  deux brancards sur le ponts vite !

Manwell s’approcha du lit où était allongé  Fouif. Un bras mécanique faisait des allers retours au dessus du lit.
-Comment va-t-elle ? demanda  Manwell au docteur.
-Elle est dans un pseudo coma. J’ai du l’alimenter de façon artificielle pour pouvoir la maintenir en vie.
Manwell regarda le corps de son amie. Il était transpercé par plusieurs  tuyaux qui étaient reliés à une machine. Manwell sentit les larmes montées à ses yeux, puis il sentit une main sur son épaule. C’était le capitaine qui était venu se renseigner sur la santé de son équipage. Il regarda au dessus de l’épaule de Manwell et vu le corps de Fouif. Il tourna la tête et vit celui de Lifty dans la même position.
-Nous allons trouver ce qu’il ce passe.
-Je sais mon capitaine.
-CAPITAINE SUR LE PONT, hurla une voix aux interphones.

Le capitaine entra sur le pont.
-Que se passet-il, demanda t-il essoufflé.
-Nous perdons le contrôle du vaisseau, répondit Orlus.
-Je n’ai plus le contrôle de la navigation, cria Chico.
-Estopia, appela le capitaine. Estopia, répéta t-il, mais sans réponse.


Publicité
Publicité
Commentaires
Star Trek : Ontarhia
Publicité
Publicité