Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star Trek : Ontarhia
Albums Photos
28 mars 2006

Ontarhia

Star Trek : Ontarhia est inspiré de la série Star Trek.  L'origine de cette histoire remonte à il y a quelques mois. Je jouais à un jeu en php et le nom de l'alliance où j'étais, était Star Trek. Nous avions à l'époque un forum. Et je me suis dit que ça serais bien d'inventer une histoire sur nos personnages dans le jeu. L'histoire serait une fiction où les "héros" seraient les membres de l'alliance. Mais hélas, l'alliance Star Trek a eu quelques problèmes. J'ai par la suite quitté cette alliance à mon plus grand regret, et par la même occasion, arrêtté mon histoire.
Mais, je viens de regardais un épisode de séries SF et ça m'a donné envie de recommencer. Je sais la tache est grande car ici personne ne me connait. Je dois changer le nom des personnages. De plus, l'histoire ne risque plus de trouver un public.  Mais ce n'est pas grave, simplement pour le plaisir d'écrire, je continurais à la créer. Attention, je ne suis pas un littéraire, je ne fais pas du tout des études en lettres mais plutôt en électricité. Donc j'accepterais la critque et surtout toutes les corrections seront les bienvenues.

Pour une meillieure navigation, utilisez les catégories à gauche.

Amitié, Descux

Publicité
Publicité
Commentaires
Star Trek : Ontarhia
Publicité
Publicité